Vous n’êtes pas le seul à vous être déjà interrogé sur les principes fondamentaux du jeu (ou du moins de l’observation) du football américain. Avant que vous ne saisissiez certaines des bases et ne commenciez à comprendre la technique employée, le football américain peut sembler être un groupe d’hommes qui se heurtent continuellement les uns aux autres.
Avez-vous vu cela : Combien coûte réellement de jouer au football ?
Avez-vous vu cela : Combien coûte réellement de jouer au football ?
Reconnaître les règlements et la terminologie
Comprendre le but du jeu. Pour marquer des points, un joueur doit porter le ballon depuis le point de départ sur un terrain qui mesure 120 yards de long sur 53,3 yards de large jusqu’à une zone d’en-but, qui est une section spécialement désignée de 10 yards de profondeur à chaque extrémité du terrain. Chaque équipe essaie d’empêcher l’équipe adverse d’atteindre la zone d’en-but située derrière elle, tout en utilisant la zone d’en-but située devant elle pour marquer. [Le but du terrain, qui est une construction en forme de Y située sur la ligne d’extrémité dans chaque zone d’extrémité, est là. Avec les coups de pied spéciaux, les field goals sont utilisés pour marquer des points.
A voir aussi : Combien coûte réellement de jouer au football ?
Souvent, une équipe fait référence à » sa » zone d’en-but comme étant celle qu’elle défend. Une équipe est donc à 30 yards (27,4 m) de sa zone d’en-but si elle a 70 yards (64,0 m) à parcourir avant de pouvoir marquer un touchdown.
A lire également : Combien coûte réellement de jouer au football ?
Selon les directives rigoureuses du jeu, les équipes alternent la possession du ballon. L’équipe qui a le ballon est appelée « l’attaque », et l’équipe adverse est appelée « la défense ».
Comprendre comment diviser le temps
Les matchs de football sont divisés en quatre quarts de 15 minutes chacun, avec une pause « mi-temps » qui dure généralement 12 minutes entre les deuxième et troisième périodes[3]. [3] Le jeu est divisé en parties encore plus petites appelées « jeux » ou « essais » pendant que l’horloge tourne.
Lorsque le ballon est transféré du sol dans les mains des joueurs, un jeu commence. Il s’arrête lorsque le ballon touche le sol ou lorsque le joueur qui tient le ballon est plaqué et que son genou ou son coude touche le sol. Lorsqu’un jeu est terminé, un arbitre place le ballon sur le marqueur de yard qui, à son avis, marque l’endroit où le mouvement vers l’avant du joueur avec le ballon a été arrêté. Dans chacun de ses quatre essais, chaque équipe doit gagner dix verges à partir de la ligne de mêlée (le point de départ). L’équipe attaquante doit remettre le ballon à l’équipe adverse si elle ne le fait pas pendant les quatre essais prévus. Si l’attaque déplace le ballon de 10 yards au cours des quatre premiers essais, elle bénéficie de quatre essais supplémentaires pour le faire. Les équipes ont 30 secondes pour se mettre en place et commencer l’action suivante.
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles le temps de jeu peut s’arrêter : Le temps s’arrête si un joueur franchit la ligne de but, si une faute est signalée, si un drapeau est lancé ou si une passe est lancée mais n’est rattrapée par personne (une passe incomplète).
Les arbitres signalent les pénalités en agitant des drapeaux jaunes sur le terrain lorsqu’ils observent une violation. Cela permet de communiquer la présence d’une pénalité à toutes les personnes présentes sur le terrain. Le côté fautif perd souvent entre 5 et 15 yards de position sur le terrain à cause des pénalités[4]. [Il existe de nombreuses pénalités, mais les plus fréquentes sont les suivantes : » hors-jeu » (quelqu’un se trouvait du mauvais côté de la ligne de mêlée lorsque le ballon a été frappé), » maintien » (un joueur a saisi un autre joueur avec ses mains alors que l’un des deux n’avait pas le ballon, au lieu de le bloquer correctement), « faux départ » (lorsqu’un joueur se déplace avant que le ballon ne soit frappé), « conduite antisportive » (lorsqu’un joueur agit d’une manière qui (quelqu’un a touché un joueur adverse autre que le porteur du ballon par derrière et sous la taille).
Étudiez le déroulement du jeu.
Il existe deux éléments structurels fondamentaux du football américain qui régissent le jeu. Il s’agit du système des arrêts de jeu et du coup d’envoi.
Au début du match, l’arbitre principal tire à pile ou face et le capitaine de l’équipe locale annonce quel sera le côté face. Si le capitaine a raison, il peut choisir de donner le coup d’envoi ou de recevoir le coup d’envoi initial ou s’en remettre au capitaine de l’équipe visiteuse. Le capitaine de l’équipe qui a perdu le tirage au sort choisit le but que son équipe défendra pendant la première mi-temps, une fois que les équipes de botteurs et de receveurs ont été choisies. Ce premier jeu est connu sous le nom de coup d’envoi, et il s’agit généralement d’un long coup de pied d’une équipe à l’autre sur le terrain. L’équipe qui a botté le ballon se précipite vers l’équipe qui le reçoit pour l’empêcher de le faire courir loin dans sa zone d’en-but. Toute équipe qui n’a pas effectué le premier coup de pied a le droit de recommencer après la pause. Chaque équipe défend la zone d’en-but qui est directement en face de la zone d’en-but qu’elle a défendue en première mi-temps pendant toute la durée de la seconde mi-temps.
Downs – En football américain, le terme « down » est équivalent aux mots « chance » ou « jeu ». Pour faire avancer le ballon d’au moins 10 yards (9,1 m) dans la zone d’en-but, l’attaque dispose de quatre downs. Chaque jeu donne lieu à un nouvel essai. Le compte se remet à zéro au premier down, qui est fréquemment désigné comme » 1st and 10 » pour souligner que les 10 yards (9,1 m) normaux sont à nouveau nécessaires pour revenir au premier down, si l’objectif de 10 yards (9,1 m) du premier down est atteint avant la fin du quatrième down[5]. [5] Sinon, il y a un à quatre downs. Le ballon est remis à l’équipe adverse si quatre essais s’écoulent sans retour au premier essai.
Cela implique qu’une équipe ne sera jamais sur le deuxième down si elle déplace le ballon de 10 yards ou plus sur chaque jeu. Le jeu suivant est un premier essai avec 10 yards (9,1 m) à parcourir chaque fois que le ballon est déplacé de 10 yards (9,1 m) ou plus dans la bonne direction.
Il suffit de courir 4 yards (3,7 mètres) lors du premier essai, 3 yards (2,7 mètres) lors du deuxième et 3 yards (2,7 mètres) lors du troisième pour que le jeu suivant soit à nouveau un premier essai puisque la distance nécessaire pour revenir au premier essai est cumulative.
Les yards supplémentaires sont ajoutés à la quantité nécessaire pour un premier essai si un jeu se termine avec le ballon derrière la ligne de mêlée. Le jeu suivant sera marqué comme « 2nd and 17 », ce qui signifie que 17 yards (15,5 m) doivent être couverts dans les trois jeux suivants pour revenir à un premier essai, par exemple, si le quarterback est plaqué 7 yards (6,4 m) derrière la ligne avec le ballon dans les mains.
L’attaque a la possibilité d’effectuer un coup de pied de renvoi au lieu d’exécuter le quatrième essai, ce qui est un long coup de pied qui donne le ballon à l’autre équipe mais qui l’oblige probablement à commencer plus haut sur le terrain qu’elle ne l’aurait fait autrement.
Découvrez comment se compose une équipe
Il peut y avoir un total de onze joueurs sur le terrain en même temps pour chaque équipe. Sur le terrain, les différents membres de l’équipe remplissent différents rôles et effectuent différentes tâches. La majorité des équipes qui réussissent sont en fait composées de trois groupes de joueurs distincts, chacun d’entre eux se relayant sur le terrain pour accomplir une certaine tâche. [6]
Les joueurs suivants constituent l’équipe offensive :
Le quarterback, qui donne le ballon à un coureur ou lance une passe à un running back, un fullback, un wide receiver ou un tight end. Le quarterback peut porter le ballon pendant la course.
Pendant la passe ou le transfert du ballon, la ligne offensive, qui est composée du centre, de deux gardes et de deux plaquistes, protège collectivement les autres joueurs de la défense. Le quarterback reçoit le ballon après qu’il ait été « snappé » par le centre, qui se tient exactement en face de lui. Les tackles s’alignent sur les épaules des guards tandis que les guards sont de chaque côté du centre.
Si une passe est lancée, les receveurs larges qui traversent la ligne de mêlée et attrapent le ballon. Le joueur qui reçoit le ballon du quart-arrière et le précipite dans la zone d’en-but. Les tight ends, qui peuvent également attraper le ballon en cas de passe et aider à défendre les marges extérieures de la ligne.
Les joueurs suivants constituent l’équipe défensive :
Les linebackers se précipitent à travers la ligne et blitzent le quarterback tout en défendant contre les jeux de passe. La ligne défensive, qui maintient la ligne offensive sous pression. Le quarterback peut également être blitzé par eux.
Les joueurs qui tentent de faire courir le ballon au-delà de la ligne défensive ou de recevoir une passe sont défendus par les cornerbacks et les safeties. La troisième équipe est l’équipe spéciale employée chaque fois que le ballon est botté, et elle a également la possibilité de blitzer le quarterback. Leur responsabilité est d’empêcher l’équipe adverse de gêner la personne qui botte le ballon afin qu’elle puisse effectuer un botté propre[7]. [7]
Tenir un journal des scores
Dépasser l’équipe adverse en nombre de points pendant le match. Une deuxième période supplémentaire de 15 minutes est généralement jouée en cas d’égalité. Le pointage est le suivant : [8]
Lorsqu’un joueur réussit à porter le ballon dans la zone d’en-but appropriée (ou à l’attraper en se tenant dans la zone d’en-but appropriée), cela compte comme un touchdown et rapporte 6 points.
Un joueur qui botte le ballon entre les poteaux de but pour marquer un point supplémentaire après que son équipe a marqué un touchdown gagne un point. Ce jeu est connu sous le nom de conversion à deux points et vaut deux points lorsque le jeu de touchdown est suivi d’un jeu de lancer ou de course dans la zone d’en-but plutôt que d’un punt.
Lorsqu’un joueur botte le ballon entre les poteaux de but sans avoir marqué un touchdown sur le jeu précédent, ce jeu compte comme un field goal et vaut trois points. Lorsque les matchs sont serrés, les field goals sont souvent considérés comme des mesures désespérées.
Un safety vaut deux points lorsqu’un joueur est plaqué alors qu’il est encore en possession du ballon et qu’il est si loin dans le terrain qu’il se trouve dans sa propre zone d’en-but.
Un plan d’étude
Les éléments de jeu les plus simples sont les seuls à être répertoriés dans ce manuel. Les informations proposées ici ne sont que le début des formations et des plans d’équipe. Réfléchissez à la façon dont votre équipe peut utiliser certains d’entre eux à son avantage sur le terrain en vous documentant sur quelques-uns d’entre eux.